Marque Bretagne

Mentions légales

Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose

Numéro d’immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours : IM022100016

Garantie : APST (association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) - 15, avenue Carnot - 75017 Paris
Assurance : Groupama Loire Bretagne - 3-5 avenue de Perigne - BP 40082 - 49071 Beaucouze

Editeur du site

Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose
1 rue Monge  - CS 10761
22307 Lannion Cedex
Tél : 02 96 05 60 70

Directeur de la publication

M. Paul Droniou - Président de l'Office de Tourisme Communautaire

Gestionnaire du site

M. Ronan Le Manac'h

Respect de la vie privée

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu, aucune information personnelle n’est cédée à des tiers, aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues.

Ce site a été déclaré à la CNIL et enregistré sous la référence de dossier n° 1179553. 
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à :

Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose
1 rue Monge  - CS 10761 
22307 Lannion Cedex

Crédits photos

Nous remercions les photographes locaux (professionnels et amateurs), le CRT Bretagne et les partenaires qui font vivre cette destination à travers leur objectif. Toutes les photos présentes sur le site font l'objet d'une autorisation d'utilisation.

Responsabilité

Les sites reliés directement ou indirectement au site de l'Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, l'Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose décline toute responsabilité quant aux  informations publiées sur ces sites. Le contenu des sites liés au site de l'Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose n’engage que leurs propriétaires.

Obligations de mention résultant de l'immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjour

- Nom ou dénomination et forme juridique de l’entreprise ou de l’organisme: EPIC Communautaire de Tourisme
- Numéro d’immatriculation: IM 022 10 0016
Nom et l’adresse du garant: APST (association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) – 15, avenue Carnot – 75017 Paris
-
Nom et l’adresse de l’assureur : Groupama Loire Bretagne - 3-5 avenue du perigne -  BP 40082 – 49071 Beaucouze

Hébergeur

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €.
Siège social : 2, rue Kellermann 59100 Roubaix
Tel : 08 203 203 63

RCS : Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE : 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419

Contact

Ecrire à l’administrateur en remplissant le formulaire de contact ou en écrivant à :

Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose
1 rue Monge - CS 10761
22307 LANNION Cedex - France

Marchés publics

Liste des marchés publics conclus pour l'Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose

Marchés publics Office de Tourisme Communautaire conclus - 2012

Marchés publics Office de Tourisme Communautaire conclus - 2013

Marchés publics Office de Tourisme Communautaire conclus - 2014

Marchés publics Office de Tourisme Communautaire conclus - 2015

Conditions générales de vente de la Billetterie

PREAMBULE L’OTC (Office de Tourisme Bretagne Côte de Granit Rose) intervient comme intermédiaire dans la vente de billets pour le compte de ses partenaires. En conséquence, les présentes conditions générales de vente ne concernent que les prestations de vente de billetterie et pas le spectacle, la prestation ou l’activité eux-mêmes. Certaines activités proposées, notamment les activités sportives, peuvent aussi comporter des conditions ou un règlement intérieur propre à l'Organisateur ou au site concerné et disponible auprès dudit site concerné et/ou dudit Organisateur. Les présentes conditions générales de vente sont valables à compter du 1er janvier 2019, et sont applicables sauf convention particulière.

ARTICLE 1 -PRIX ET NOMBRE DE PLACES Les prix des billets de spectacles (valeur faciale) sont indiqués en euros toutes taxes. Différents types de tarifs peuvent vous être proposés notamment selon les manifestations. Pour certains partenaires de l’Office de Tourisme, vous recevrez des contremarques ou des bons d’échange à la place des billets : dans ce cas, les billets sont à retirer, en échange des contremarques, à l'entrée de l’établissement concerné 30 min avant le début du spectacle, de l’activité ou de la prestation. Les billets de spectacles demeurent la propriété de l'organisateur de la manifestation jusqu'à l'encaissement complet et définitif du prix par l’OTC.

ARTICLE 2-PAIEMENT Les paiements se font par chèques bancaires et espèces dans tous les bureaux de vente de l’Office de Tourisme. Les paiements par cartes bancaires sont acceptés dans les bureaux ouverts à l’année : Plestin-les-Grèves, Lannion, Trébeurden, Pleumeur-Bodou, Pleudaniel et Trégastel, Tréguier. Une pièce d’identité pourra être exigée pour les paiements par chèques bancaires. Les cartes acceptées pour le paiement en billetterie sont les cartes des réseaux Carte Bleue / Visa et Eurocard / Mastercard / American Express. Les paiements par chèques vacances ne sont pas acceptés en billetterie. Concernant la clientèle les ventes se font exclusivement au guichet des Offices de Tourisme. Aucun billet ni sera transmis par voie postale ou numérique.

ARTICLE 3-VALIDATION Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre achat.

ARTICLE 4-ANNULATION, REMBOURSEMENT, UTILISATION Absence de droit de rétractation : conformément à l'article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ou d’accès à des activités ne font pas l'objet d'un droit de rétractation. Un billet de spectacle ne peut être remboursé même en cas de perte ou de vol, ni repris, ni échangé sauf en cas d'annulation d'un spectacle. La demande de remboursement du paiement des manifestations ou activités annulées s'effectue directement auprès du Partenaire de l’OTC organisateur de la manifestation ou de l’activité. Dans tous les cas, aucun frais de quelque nature que ce soit, ne sera remboursé ou dédommagé. Un billet ne peut également être revendu à un prix supérieur à celui porté au recto dudit billet. Aucun duplicata du billet ne pourra être délivré y compris en cas de perte ou de vol. Les événements ou activités se déroulent sous la seule responsabilité de l'organisateur. L’OTC ne peut, en aucun cas, être tenu pour responsable.