3 balades originalessur la Côte de Granit Rose

Découvrir la côte de façon insolite

Et si vous découvriez la Côte de Granit Rose autrement ? Nous vous avons fait une sélection de 3 façons insolites pour explorer la côte ! Pas de Gr34 ni de vélo maritime , vivez une expérience originale !

Trott’in Bzh

Explorer la Côte de Granit Rose en trottinette ? Et pourquoi pas ? Trott’in Bzh vous propose de visiter les plus beaux endroits de la Côte de Granit Rose en commençant par le gouffre de Plougrescant. Vos accompagnateurs en profiteront pour vous faire rencontrer les producteurs locaux lors d’une halte gourmande !

En savoir plus


Vélo de la baie

Partez en vadrouille accompagné d’un guide pour découvrir la côte à vélo (électrique ou non) et tous ses petits coins ! De Plestin-Les-Grèves à Trégastel Yann propose 3 circuits thématiques. Et pour finir votre balade, un apéritif accompagné de produits locaux.

En savoir plus


La combe aux ânes

Si vous n’êtes pas tentés par les vélos et trottinettes, rendez-vous à la combe aux ânes ! Partez pour une randonnée à Lanvellec ou même jusque St-Michel en grèves en itinérance. Partez en compagnie des ânes pour une expérience originale et prenez un temps pour visiter la mini-ferme.

En savoir plus