© Emmanuel Berthier
Où manger les pieds dans l'eau

Top 5 des restaurants les pieds dans l'eau !

Des fois, on n’a pas envie de quitter la plage même pour manger ! On vous comprend, alors on vous propose notre top 5 des restaurants les pieds dans l’eau… Ou presque !

Le transat

Trégastel

Sur le bord de la plage de Trégastel, le transat vous propose une carte de produits de la mer issus de la pêche locale ! Le tout dans une ambiance chaleureuse et avec un cadre exceptionnel !

Découvrir le transat


Le bar de la plage

Lannion

Profitez d’une pause gourmande face à la plage de Goas Lagorn de Beg Léguer, au menu entre autres : moules-frites maison, crêpes et huîtres ! Rendez-vous un soir d’été pour déguster un bon plat face à la mer !


Les filets bleus

Trédrez-Locquémeau

En terrasse ou à l’intérieur, déguster des plats issus de la pêche locale, laissez M.Finet et son équipe vous faire découvrir la nouvelle carte. Tout ça avec le port de Locquémeau en face de vous !

Découvrir les filets bleus


La grève blanche

Trégastel

Découvre l’ambiance cosy et cocooning de ce restaurant face à la mer. Un seul mot d’ordre : Créativité ! Le chef innove toujours avec des produits frais et locaux, le petit plus ? Leur bar à vins et salon de thé ouvert de juillet à août !

Découvrir la grève blanche


Le bar du yacht

Lézardrieux

Pour finir ce top, direction Lézardrieux ! Le bar du yacht et sa terrasse avec vue sur le port n’attendent plus que vous ! Grillades au feu de bois, moules ou fish and chips, vous y trouverez tout ce que vous voulez !

Découvrir le bar du yacht

Soyez au top

les top de la Côte de Granit Rose