Court Toujours

Courtoujours#16

Cinéma / Court-métrage, Sorties nocturnes, Spectacle à Plouaret

  • De mauvaises tomates d’hiver, des jeunes femmes qui aiment les criminels, une maman de cabaret qui ne ménage pas ses queens, et une militante zéro déchet qui customise des sextoys parce qu’elle est favorable à la récup et chacun doit bien faire sa part pour lutter contre le gaspillage. Voilà ce que l’équipe d’I Somnambuli a choisi de vous montrer dans cette 16ème édition.

    Mais est-ce vrai tout ça ? Ou est-ce qu’on est encore dans les fake news et les vérités alternatives ? On s’est beaucoup...
    De mauvaises tomates d’hiver, des jeunes femmes qui aiment les criminels, une maman de cabaret qui ne ménage pas ses queens, et une militante zéro déchet qui customise des sextoys parce qu’elle est favorable à la récup et chacun doit bien faire sa part pour lutter contre le gaspillage. Voilà ce que l’équipe d’I Somnambuli a choisi de vous montrer dans cette 16ème édition.

    Mais est-ce vrai tout ça ? Ou est-ce qu’on est encore dans les fake news et les vérités alternatives ? On s’est beaucoup posé ces questions dans la drôle de période qui vient de s’écouler. C’est sûr, elle a été bien malmenée la réalité et il n’est pas impossible qu’elle le soit encore, le temps de la soirée. Mais cette fois, avec audace et créativité à travers des courts métrages qui montrent le réel ou qui jouent de ses frontières, qui permettent d’aller voir ailleurs tout en restant là. On espère que ça vous plaira de chercher avec nous à démêler le vrai du faux.
  • Tarifs
  • Tarif de base
    4 €
Horaires

Horaires

  • Le 21 janvier 2022 à 20:00