frédéric chaume

Frédéric Chaume expose ses photos

Exposition, Photographie à Trévou-Tréguignec
Gratuit
  • Frédéric Chaume est un passionné de photos. Il est adhérent dans différents clubs, comme Déclic Armor ou Nokia photo. Il a choisi le service animation du centre de Trestel pour exposer ses clichés sur le thème des reflets flottants.
    « Se focaliser sur des sujets isolés, apercevoir un objet aux premiers rayons de soleil, constater qu’il flotte sur une mer cachée par un fond quasi noir ; sont des exercices délicats qui demandent de la patience », explique le photographe qui sait attendre des...
    Frédéric Chaume est un passionné de photos. Il est adhérent dans différents clubs, comme Déclic Armor ou Nokia photo. Il a choisi le service animation du centre de Trestel pour exposer ses clichés sur le thème des reflets flottants.
    « Se focaliser sur des sujets isolés, apercevoir un objet aux premiers rayons de soleil, constater qu’il flotte sur une mer cachée par un fond quasi noir ; sont des exercices délicats qui demandent de la patience », explique le photographe qui sait attendre des conditions météo idéales avant de déclencher la prise de vue.
    Le visiteur découvrira une vingtaine de photos aussi surprenantes qu’intéressantes.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 30 avril 2024 au 30 mai 2024
Fermer