Voir les photos (12)

La combe aux ânes

Zoo - parc animalier à Lanvellec

Dispositions spéciales / Mesures sanitaires engagées
Mis en place d'un sens de circulation des personnes au niveau des sorties ânes et un accueil physique assez bref pour éviter la promiscuité au maximum.
Les balades avec ânes se font uniquement sur réservation et les gens sont autonomie durant la promenade.
Au niveau de la ferme animalière, s’il...
Mis en place d'un sens de circulation des personnes au niveau des sorties ânes et un accueil physique assez bref pour éviter la promiscuité au maximum.
Les balades avec ânes se font uniquement sur réservation et les gens sont autonomie durant la promenade.
Au niveau de la ferme animalière, s’il y a un grand nombre de visiteurs, gestion du flux en conséquence.
Toutes les animations, qui étaient prévues dans le cadre de la ferme pédagogique, ont été annulées car la plupart font appel au toucher.
  • Le bonheur est dans le pré à la Combe aux ânes : une ferme pédagogique entre mer et terre pour participer à des balades à dos d’ânes et des activités 100% nature !
    Florence et Philippe vous accueilleront dans leur ferme pour participer selon les saisons, à des ateliers découvertes et des animations pédagogiques auprès de leurs animaux à plumes et à poils, pour découvrir ou redécouvrir le monde animal. Vous ferez la connaissance de Korrigan le mouton d’Ouessant, Jersey le petit poney,...
    Le bonheur est dans le pré à la Combe aux ânes : une ferme pédagogique entre mer et terre pour participer à des balades à dos d’ânes et des activités 100% nature !
    Florence et Philippe vous accueilleront dans leur ferme pour participer selon les saisons, à des ateliers découvertes et des animations pédagogiques auprès de leurs animaux à plumes et à poils, pour découvrir ou redécouvrir le monde animal. Vous ferez la connaissance de Korrigan le mouton d’Ouessant, Jersey le petit poney, Caroline la tortue, Martin le petit âne et bien d’autres compagnons, sans oublier Rubens le chien Border collie qui chaperonne tout ce petit monde.
    Dans ce lieu magique, vous pourrez également partir en balade dans les chemins creux du petit village de Lanvellec, ou jusqu’en bord de mer, en compagnie d'un de leurs huit ânes, (sur le dos de l'âne pour les plus petits), de 1h à la journée, pour profiter au rythme du pas d’un compagnon passionnant, d’une autre Bretagne, riche de trésors insoupçonnés.
    La Combe aux Ânes est un lieu rempli de sérénité où les animaux vivent en harmonie, dans un écrin de verdure, à quelques kilomètres de la Côte de Granit Rose ; une pause enchanteresse, pour tous les amoureux de la nature.
    En 2020, La Combe aux Ânes a été désignée Référent Qualité Famille par le Comité Régional du Tourisme de Bretagne.
  • Langues parlées

    • Français
    • Anglais
Prestations
  • Accessibilité

    • Accueil personnes à mobilité réduite
Ouvertures

Périodes d'ouverture

  • Toute l'année