9 - ©-Sébastien-Armengol-5099-1600x1065

Le membre fantôme - Cirque

Culturelle, Cirque à Lannion

À partir de :  9 Tarif plein
  • Seconde soirée à haut voltage de cette Nuit du Cirque qui, au Carré Magique, choisit de faire la part belle au corps circassien.
    Karim Randé et ses complices ont propulsé des années durant leurs corps vers des sommets où la virtuosité le disputait à la brûlure éprouvée à trop jouer avec le feu. Il est vrai qu’à toujours repousser les limites, on en viendrait à penser qu’il n’y a là qu’évidence, facilité. Pourtant derrière son allure vaillante, taillée pour la prouesse, le corps circassien...
    Seconde soirée à haut voltage de cette Nuit du Cirque qui, au Carré Magique, choisit de faire la part belle au corps circassien.
    Karim Randé et ses complices ont propulsé des années durant leurs corps vers des sommets où la virtuosité le disputait à la brûlure éprouvée à trop jouer avec le feu. Il est vrai qu’à toujours repousser les limites, on en viendrait à penser qu’il n’y a là qu’évidence, facilité. Pourtant derrière son allure vaillante, taillée pour la prouesse, le corps circassien cache des peurs, des fragilités. Il dissimule des blessures. Ce sont précisément elles que Karim, Silvana et Fabien ont décidé de donner à voir sur la piste. De ces failles béantes habilement dissimulées, de cette menace perpétuelle, ils extraient un revigorant élixir, Le membre fantôme. Sous l’œil espiègle et complice d’un impeccable maestro, Madeg Menguy, qui déroule sa partition à terre comme dans les airs, une infernale danse acrobatique s’engage, qui voit béquilles, attelles, corsets, détournés de leur fonction, devenir de formidables accessoires de scène. Heureux pied de nez aux destins contrariés, ce spectacle est un pur concentré d’optimisme.
  • Tarifs
  • Tarif de base
    De 9 € à 15 €
Horaires

Horaires

  • Le 14 novembre 2020 à 20:00