Mercredi 13 août de 20:30 à 00:00

Collectif DRAG : Les joyaux de l'Arrée

  • Humour
  • Spectacle
Lieu-dit Porspoden, 22310 Plestin-les-Grèves
Les Joyaux de l'Arrée, c'est "trois ami.e.s qui font du drag", iels se sont produit.e.s ensemble pour la première fois le 8 février 2025 dans les Monts d'Arrée, à Botmeur, dans la salle Fanch Abgrall. Iels y ont enchanté le public, venu en nombre.
Jean Pierre Fouqueer, en maître de cérémonie, y introduit flamboyant, trois vedettes : Myosotis, la Julie Pétrie et Nombril du monde avec leurs petits précieux.
Un drag show rural et sous le signe du jeu
L'écriture et la mise en scène du show sont signées Kevin Laplaige. Une représentation ponctuée de lypsincs (performance où l'on fait du playback), y compris sur des musiques originales, écrites et composées par Arthur Couka, et sur lesquelles les drags posent leurs voix.
Un drag show absolument rural où les Monts d'Arrée et la Bretagne sont mis à l'honneur à travers des jeux. On peut espérer y remporter le Bingo Drag et tester sa culture générale locale avec le frénétique "Questions pour un breton".
Bar et restauration sur place !

Texte provenant d’un article de Tristan Le Gros de la radio Transistoc’h.

Prestations

Prestations

Accueil personnes à mobilité réduite

Tarifs

Tarifs

Gratuit

Horaires

Horaires

Le 13 août 2025
  • 20:30 à 00:00

Localisation

Localisation

Collectif DRAG : Les joyaux de l'Arrée
Lieu-dit Porspoden, 22310 Plestin-les-Grèves

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Signaler une erreur