1ère Image Vidéo Nautisme Côte De Granit RoseVidéo Nautisme Bretagne Côte de Granit Rose

Bord de mer

Du phare des Héaux de Bréhat à Coastaérès en face Ploumanac’h, ou encore de l’Île Grande au petit port de pêche de Locquémeau, la Côte de Granit Rose offre une véritable découverte sensorielle à qui s’y arrête. Tout au long du GR34, le célèbre sentier des Douaniers, un spectacle géologique de chaos granitiques alterne avec les plages aux eaux transparentes et les baies ouvertes à l’évasion. Véritable terrain de jeu pour les activités nautiques, les randonneurs et les pêcheurs, la Côte de Granit Rose se conjugue aussi au pluriel pour les familles et les amateurs de déconnexion pour cultiver l’évasion !

Téléchargez le magazine

Des activités

Bord de mer

L’Office de Tourisme vous conseille

L’équipe de l’Office de Tourisme de la Côte de Granit Rose vous accueille toute l’année pour vous conseiller parmi les nombreuses visites guidées sur la destination.

Guide des visites

Vous souhaitez prendre le temps pour découvrir toute les possibilités d’activité en bord de mer, vous pouvez feuilleter notre guide pour préparer votre séjour.

Soyez au top

Pour vos vacances

événements à vivre

en bord de mer
Site Internet PinterestSite Internet Pinterest
©Site Internet Pinterest

Enregistrez nos épingles Pinterest

Découvrez la Côte de Granit Rose sous un nouvel angle sur Pinterest ! Inspirez-vous de nos épingles thématiques pour organiser votre prochain voyage, que ce soit pour des escapades en pleine nature, des découvertes culturelles ou des moments de détente en famille. Suivez-nous sur Pinterest et laissez-nous vous guider vers une aventure mémorable sur la Côte de Granit Rose !

Fermer