© Yannick Derennes
Où dormir tous les hébergements

Dormir

Envie d’une escapade, d’un moment de détente à deux, en famille, entre amis… sur la Côte de Granit Rose.
L’Office de Tourisme propose une large gamme d’hébergements : hôtels, chambres d’hôtes, campings, résidences, villages vacances, auberges de jeunesse, aires de camping-car, gîtes et meublés de tourisme labellisés Gîtes de France et Clévacances. En bord de mer à Trégastel près de Ploumanac’h ou à Lézardrieux, au cœur des villes historiques de Lannion et de Tréguier, sur La Lieue de Grève, sur le chemin des douaniers de la Côte de Granit Rose ou encore au cœur du Trégor. Un séjour synonyme de souvenirs, de lâcher prise et de partage sur la Côte de Granit Rose pour cultiver l’essentiel.

L’Office de Tourisme vous conseille

L’équipe de l’Office de Tourisme de la Côte de Granit Rose vous accueille toute l’année pour vous conseiller parmi les nombreuses offres d’hébergement.

Guide des hébergements

Vous souhaitez prendre le temps pour choisir votre hébergement, vous pouvez feuilleter notre guide hébergement pour préparer votre séjour.

Taxe de séjour

En séjournant sur la destination, votre hébergeur vous sollicitera pour payer une taxe de séjour en sus du prix de l’hébergement, dont le montant est fixé légalement par Lannion-Trégor Communauté. Cette somme est entièrement dédiée aux actions de l’Office de Tourisme pour améliorer la promotion, l’animation et la qualité de l’accueil sur le territoire. Renseignez-vous auprès de votre hébergeur.

Son montant varie de 0,40€ à 1,50€ selon le type d’hébergement.