Dimanche 22 février 2026 de 07:00 à 21:30

UTCA - Ultra Tour des Côtes d'Armor

  • Trail
Salle des Ursulines, Place des Ursulines, 22300 Lannion
L’UTCA : le trail qui fait vibrer la Côte de Granit Rose

Entre terre et mer, l’UTCA est bien plus qu’une course : c’est une aventure grandeur nature sur l’un des plus beaux littoraux de Bretagne. Du départ à Lannion jusqu’à Trégastel, en passant par Perros-Guirec, l’Ile Renote, l’Ile Grande ou Trébeurden, chaque foulée révèle un nouveau décor : sable blond, chemins boisés, ports animés et panoramas à couper le souffle.

Sur 92 km, impossible de se lasser : la Côte de Granit Rose se dévoile dans toute sa diversité. Et pour que chacun y trouve son défi, plusieurs formats sont proposés :

> 92 km – Le défi ultime : en solo ou en trio, départ à 7h de la salle des Ursulines à Lannion. 13h30 pour boucler la boucle, avec consigne et serres-files à vos côtés.
> 60 km – Le bon équilibre : en solo ou en duo, départ à 9h du Super U de Trégastel, relais à l’Ile Grande. Navette sur réservation et sacs transférés jusqu’à Lannion.
> 48 km – L’essentiel du trail : en solo, départ à 9h45 depuis Landrellec, face à une vue exceptionnelle. Navette et transfert de sacs assurés.
> 32 km – Le condensé iodé : départ à 11h de l’Ile Grande pour une immersion totale entre sentiers côtiers, plages et landes sauvages. À parcourir en solo, en moins de 6h. Navette et service de sacs disponibles.
> 18 km – L’expérience plaisir : un format accessible mais intense, depuis Pors Mabo à Trébeurden. Un tracé technique et panoramique pour goûter à l’esprit UTCA sans les kilomètres du long. Navette sur réservation.
> 11,5 km – L’esprit découverte : un départ au quai de la Corderie, à Lannion, pour une mise en jambes conviviale et sans navette. Idéal pour profiter de l’ambiance du trail et des encouragements du public.
> Et une course inclusive de 4 km– En partenariat avec le Conseil Départemental et le CDSA, le projet Yes You Trail ouvre la course aux personnes en situation de handicap, pour partager ensemble l’émotion du sport.

Navettes, consignes et bonne humeur sont au rendez-vous pour vivre une expérience sportive, solidaire et résolument bretonne. Ici, courir, c’est aussi s’émerveiller.

Tarifs

Tarifs

Payant

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Cartes de paiementCartes de paiement
EspècesEspèces

Horaires

Horaires

Le 22 février 2026
  • 07:00 à 21:30

Localisation

Localisation

UTCA - Ultra Tour des Côtes d'Armor
Salle des Ursulines, Place des Ursulines, 22300 Lannion
Signaler une erreur
Fermer
Filtrer la recherche
Filtrer la recherche
  • Tourisme
  • Groupe
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
  • Activités youBOOK
Aucun résultat