© Alexandre Lamoureux
Un espace de trail iodésur la Côte de Granit Rose

Destination trail

Avec ses sentiers côtiers, ses falaises, ses forêts, la Côte de Granit Rose est un véritable espace de trail. De la course nature au fil du GR34 pour la découverte du trail au boucle avec un fort dénivelé D+ pour les experts, chacun retrouve sa trace pour pratiquer le trail en Bretagne.

Mon espace trail

sur la Côte de Granit Rose

Une terre de trail

Une Bretagne à découvrir, sur 200 km de trace de trail, selon votre foulée et votre pratique. Le plaisir de traverser un terre de contrastes : falaises, criques, vallées, plages de dunes et forêts… les majestueux chaos granitiques de la Côte de Granit Rose ou l’univers mystérieux des Monts d’Arrée.

Des traces entre nature et patrimoine

D’une foulée à l’autre passez de la douce Ile de Batz ou la rivière sauvage du Léguer. A moins que vos traces ne vous mènent dans celles de l’histoire des petites cités de caractère de Tréguier ou de Roscoff au fil des venelles et des maisons à pans de bois.

Des trails iodés

Des parcours trail en Bretagne aux mille couleurs, variants au gré des marées, des heures, et des saisons. Un espace de trail idéal vous attend pour lâcher prise et reconnecter vos sens avec vos jambes. Une nature à contempler, pour se faire plaisir et cultiver l’essentiel !