Voir les photos (5)
Affiche

Spectacle Tango 21

Concert, Danse, Festival, Musiques actuelles, Musiques du monde, Spectacle à Trébeurden
À partir de :  12 Tarif plein
  • Pour la deuxième fois en ouverture du Festival Tango par la Côte, la chorégraphe Ariane Liautaud présente son travail au Centre Culturel Le Sémaphore à Trébeurden.
    Le tango est une danse populaire issue du métissage de plusieurs cultures. Il n'a cessé d'évoluer continuellement tant au niveau de la danse que celui de la musique. La renaissance et la profusion actuelle des orchestres contemporains de tango argentin, dont les créations foisonnantes restent en partie méconnues du milieu de la...
    Pour la deuxième fois en ouverture du Festival Tango par la Côte, la chorégraphe Ariane Liautaud présente son travail au Centre Culturel Le Sémaphore à Trébeurden.
    Le tango est une danse populaire issue du métissage de plusieurs cultures. Il n'a cessé d'évoluer continuellement tant au niveau de la danse que celui de la musique. La renaissance et la profusion actuelle des orchestres contemporains de tango argentin, dont les créations foisonnantes restent en partie méconnues du milieu de la danse, sont le terrain merveilleux de jeux et de recherches de la chorégraphe Ariane Liautaud.
    Avec ce nouveau spectacle, Tangoart Comapny s'associe au compositeur Pablo Gignoli et à son orchestre TaXXI Tango XXI afin de mettre en scène et en musique différentes situations urbaines de notre temps.
    Dans la ville, le travail asservit et aliène les habitants jusqu'au point de rupture. Métro, boulot, bien-être à outrance. Dans la ville, pour résister, on devient accro au café et aux sensations fortes. Dans la ville, le consumérisme nous happe... Dans la ville, les egos s'expriment pour prendre le dessus, chacun doit faire sa place et être à la hauteur de ses ambitions.
    Dans la ville, les sirènes retentissent, mais l'amour peut apparaître à chaque coin de rue. Dans la ville, pour les Quasimodo, le rêve et le fantasme deviennent des itinéraires d'évasion ! Soudain, dans la frénésie urbaine, les artistes se répondent, des trios et quatuors se forment. Le langage corporel et musical détrône celui des mots, et une histoire vous est contée.
  • Tarifs
  • Tarif de base
    De, 12 € à, 25 €
Horaires
Horaires
  • Le 28 juillet 2022 de 20:00 jusqu'à 21:00